Avertir le modérateur

24/05/2007

Djamel Bouras : connexions troublantes pour un MoDem, et de quelques autres people...

La saga des soutiens people vous a passionné ? Le soutien de Farrougia à Sarko, de Lindon à Bayrou, du rappeur Keri James à Ségolène Royal ? Et bien vous allez vous régalez avec les législatives, pour le meilleur et surtout pour le pire...

Djamel Bouras...

medium_bouras_bayrou.2.jpg
Djamel Bouras, le 24 mai 2007 au Zénith de Paris.

Champion du monde du judo, musulman convaincu qui dédia par le passé sa médaille aux musulmans oppressés de par le monde. Ça inspire le respect, forcément. Il représentera le MODEM dans une circonscriptions du 93. Il est donc question d'autre chose que le MEI... User de sa notoriété pour des causes justes mais potentiellement polémiques, être sportif mais également citoyen "conscient", moi j'applaudis. Dans un tout autre registre, ça vaut également pour un BHL. Mais malheureusement son engagement dépasse fréquemment les bornes, comme c'est trop souvent le cas avec certains militants de l'Islam...

Cela commença par un dérapage à feu "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson en janvier 2004... On le retrouve alors de plus en plus au côté de Dieudonné et d'un certain Nouari Khiari. Quand il s'agit de demander la démission de Marc Olivier Fogiel - accusé de racisme pour ouvrir un contre-feu - on le retrouve au côté du comédien. Quand il s'agit de manifester pour que la chaîne islamiste Al-Manar puisse continuer à être diffusé, d'en faire l'apologie, on les retrouve tous les trois. Quand il s'agit de manifester contre l'interdiction du voile à l'école à l'appel de Latrèche, il n'est alors pas loin de Khiari. Alors pour information, Nouari Khiari, son ami, est un militant musulman antisioniste ultra, qui a longtemps été proche du FN et de ...Farid Smahi. C'est une très bonne source d'information, Reflexes anti-fasciste, qui révèle toutes ces connexions.

Pour finir, voilà un florilège de la pensée complotiste de D.Bouras :

"Je tiens à remercier Dieudo, cet homme libre. J’espère que vous allez continuer à le soutenir. Il y a certaines puissances qui nous font beaucoup de mal", Décembre 2004 sur la scène du Zénith.
"Moi, vous voulez que je vous montre les communautaires ? J'peux vous en montrer tous les jours...des gens qui se marient qu'entre eux, des gens qui mangent que dans leurs restos, ...des gens qui mettent leur argent que dans leurs banques, etc…", Décembre 2004, soutien public à Al-Manar.

Dans une interview donnée à la Revue du Liban en août 2006, après avoir soutenu le Hezbollah, il délivre le fond de sa pensée :

"Estimez-vous être boycotté par certains médias en France ? Je pense être boycotté par certains médias contrôlés par les sionistes; je ne dis pas les juifs, mais bien les sionistes, comme il convient de faire la différence entre musulmans et islamistes."

Dommage Bouras, car tu es effectivement boycotté par les media juifs ! Et il aurait été correcte de le dire dans ces termes. Et je vais te la donner la liste de ces medias contrôlés par les Juifs qui te boycottent ! Il se nomment RCJ, Radio Shalom, Radio J, TFJ, Tribune Juive...Leurs propriétaires ont pour nom Assaraf, Abbouaf et j'en passe...voilà pour les amateurs de listes. Mais pour le reste, les "media contrôlés par les sionistes"...ça relève bien de la petite paranoïa antisémite...

Mais la question Bouras/MODEM est moins anodine qu'elle pourrait en avoir l'air, car elle dépasse la question de telle ou telle personne. Bayrou, seul dirigeant politique à s'être abstenu lors du vote renforçant la laïcité à l'école, a obtenu le soutien de l'UOIF à la Présidentielle, et certains militants musulmans semblent attendre beaucoup de lui...La responsabilité qui est ainsi confié à Bouras constitue donc un symbole fort à leurs yeux...et s'il devait il y avoir clash, le MODEM serait alors réduit au rang de parti politique à la solde de qui vous savez...

Le Modem-UDF attirant à lui des individus, des courants, venant de tout horizon, assez logiquement, la nomination de Bouras comme représentant dans la 2e circonscription de Seine-Saint-Denis commencerait à faire polémique selon Prochoix.

J'allais oublié ! Last but not the least ! Dieudonné soutient un copain FN à Reims et BHL son poteau Carrignon à Grenoble...Vinz si tu me lis...

Commentaires

Deux poids, deux mesures, dirons certains !
La politique est apparemment une chose très sérieuse qu'il ne faut confier qu'aux klarsfeld et autres... Quand un soldat Israélien, ça ne s'invente pas, veut être député en France, personne ne bronche. Klugmann, le petit jouflu, est aux abonnés absents pour défendre le mélange des genres. Bizarre !
Par contre, qu'un athlète comme Bourras, engagé et fier d'être français, décide de faire de la politique, ça fait monter au toit de la Tour Montparnasse. Toute la cavalerie rapplique, c'est l'hallali ici et là, la République est en émoi. De qui se moquent donc ces gens qui défendent la République en fonction de leurs petits intérêts ? Une vraie bande de minables !
Pour votre information, sachez que Bourras, lui, n'a jamais fait le coup de feu dans une armée étrangère. L'autre Zozo alias Klarsfeld, lui, ne peut pas en dire autant. Qui est celui à qui il faut interdire la députation? Cherchez l'intrus !

www.alert2neg.com/article-6637111.html

Écrit par : A2N | 24/05/2007

Comparez Klarsfeld et Bourras n'a pas de sens. Le premier a été soldat en israel en passant son service militaire et c'est un républicain et le second est plutôt intégriste en fricottant avec des fondamentalistes musulmans. Rien à voir!

Écrit par : Aurélien | 25/05/2007

La moindre des politesses aurait été de me demander mon avis quant au cas Klarsfeld, avant de m'agresser...Je ne fais parti d'aucune cavalerie, d'aucun lobby, d'aucune bande. J'ai ma propre sensibilité. Mais vous semblez empétrez dans une
forme de manichéisme...si vous êtes pas avec nous vous êtes contre nous...si vous êtes contre nous, vous êtes du côté des sionistes...Les choses sont un poil plus compliqué...

C'est ainsi que je m'étonne du soutien grandiloquent qu'apporte BHL à Carrignon...En vérité, ils semblent compagnon de route...ceci expliquant cela.

Je suis très étonné de la technique qui consiste à ne pas répondre sur le fond : Bouras est-il en adéquation avec les valeurs du MoDem ? Est-il un républicain responsable, un démocrate ? Et cette façon d'enchaîner aussi rapidement sur le "2 poids 2 mesures"comme si l'immoralité des uns justifierait celle des autres.

D'après vous, il y aurait d'un côté un Israélien traître à sa patrie, de l'autre un bon Français, "fier de l'être" comme dirait l'autre...je m'étonne de ce type de rhétorique ma fois assez nationaliste. Peut-être êtes-vous, comme Farid Smahi, un opposant à la double nationalité...

Par ailleurs, l'argument est bien faible, car Djamel Bouras a fait preuve d'une "fidelité à la patrie" ma foi assez sommaire lors de l'affaire Al-Manar, lui qui se permet de remettre en cause la fidelité des artistes juifs sépharades à la France :

" On va pas lâcher l'affaire et il faut pas qu'ils lâchent l'affaire. Et puis, les pays arabes, j'espère qu'ils vont se réveiller un jour ou l'autre. Ils ont qu'à mettre la pression en disant : « si vous acceptez pas nos chaînes, nous acceptons pas vos chaînes dans les pays arabes », c'est tout ! Et c'est ce qui va se passer. Et puis, la langue française, ils vont l'enlever des pays arabes."

Vous admettrez qu'il y une forme d'incompatibilité entre le désir de représenter les Français et , dans un même temps, appeler à des rétorsions contre son propre pays !

Je remarque, incidemment, que même le CRIF avait dénoncé les campagnes de boycott anti-français lorsqu'elles ont été lancé aux USA au nom de la lutte contre l'antisémitisme...

Pourquoi je ne parle pas d'Arno Klarsfeld ? Car il n'y a là strictement rien de nouveau ! Moi qui consulte régulièrement le site du MRAP, je remarque qu'ils n'ont pas non plus réagi !
Mais si vous voulez mon avis, c'est bien plus Sarkozy qu'Arno Klarsfled qui me dérange ! Cette façon de stigmatiser les musulmans et les noirs jamais assez français, et dans le même temps de s'entourer d'un Klarsfeld pour le coup "polygame", il y a là une façon de jouer avec le feu foncièrement déplaisante !

Enfin, je remarque de Djamel Bouras dérive vers l'extrémisme depuis des années, quand Klarsfeld semble lui se modérer puisuqu'il fait désormais la promotion de 2 peuples, pour 2 Etats au Proche-Orient ! Est-ce la position de Bouras ? Reconnaît l'Etat d'Israël et le droit international ?

---------------------------------------------------------------------------------------------
"Klugmann, le petit jouflu, est aux abonnés absents pour défendre le mélange des genres" ...comprends pas...vous voulez dire dénoncer le mélange des genres certainement...

"le petit jouflu", ce type d'attaque, je ne sais pas pourquoi, ne m'étonne guère...
Mais il est vrai que Patrick Klugman est un avocat remarquablement intelligent, l'insulte physique est donc plus aisé...

Cher A2N, vous ressemblez drôlement à vos pires ennemis...vous vous en rendez compte au moins ?

Écrit par : Sim | 25/05/2007

Le MRAP qui ne parle pas de la probable future députation de Klarsfeld ça vous dispense d'en parler, vous? Je vous pensais d'une honnêteté intellectuelle plus élevée. Vous vous sentez moins menacé, vous, par un membre des gardes-frontière sioniste (dont la réputation de tueur d'enfant n'est plus à faire) que par un homme qui fait au moins la différence entre un sioniste et un juif (quand le bel avocat, lui, accuse les palestinien de ne pas avoir laisser les sionistes s'implanter assez vite sur LEUR territoires pendant la seconde guerre mondiale, ce qui, de fait, met les palestiniens au même niveau qu'un Goebbels)? Un français qui ose défié les politiques de son pays (la France, pour ceux qui en doutaient) pour défendre la liberté d'expression d'Al Manar c'est un français douteux? Il y a beaucoup, beaucoup d'incohérences dans votre billet. J'y sens presque de l'islamophobie/arabophobie déguisée.

Écrit par : karim | 26/05/2007

Mon cher, votre poste pue. Qualifié de "sionistes", ce qui est une insulte sous votre clavier, les réfugiés juifs du nazisme et de la seconde guerre mondiale est absolument abjecte et laisse transpirer quelque chose de pas très joli !
Il s'agit d'un dérapage extrêmement grave.
Il s'agit avant tout d'êtres humains, au sang chaud et rouge, victimes d'une barbarie sans nom qui les transformèrent à nouveau en apatrides sous la forme de réfugiés, qui révêrent de Terre Promise, du moins de terre d'exil, que ces terres se nomment Argentine, Etats-Unis, Palestine...

Je pense que casiment tout a été dit à propos de Klarsfeld, car la polémique a déjà eu lieu ! Je n'ai rien à y rajouter, pas d'informations nouvelles ! Par ailleurs, Klarsfeld est un membre de la société civile et non un people... Si ce n'est : Klarsfeld a évolué, comme tous les Israéliens (que vous qualifiez, eux aussi, de sionistes). Maitenant si Klarsfeld en venait à être présenti à un secrétariat d'Etat, alors je ferai un post, car il y aurai là un vrai palier de franchi.

"c'est un français douteux", je répondais à A2N, qui s'amusait à comparer la fidelité de Klarsfeld à celle de Bouras, méthode DOUTEUSE digne de l'extrême-droite, et fausse, comme je l'ai prouvé, puisque que Bouras s'est félicité de l'idée que le Français soit retiré des pays arabes...Ce qui est douteux.

Écrit par : Sim | 26/05/2007

25/05 : ELECTION LEGISLATIVE : PETITION POUR L'EVICTION DU CANDIDAT DJAMEL BOURAS DES LISTES UDF-MD Suite à la présence de Djamel Bouras sur les listes UDF-MD pour l'élection législative, j'ai décidé de mettre en place une pétition.
Il vous suffit juste de marquer votre nom et prénom et de vous exprimer sur ce choix de l'UDF-Modem. Je précise que j'ai validé un formulaire de "pré-adhérent" et que j'ai également fait un don pour ce parti.

Voici la pétition :

"A l'attention de monsieur Bayrou,

Suite à la présence de Djamel Bouras sur les listes UDF-Modem, nous tenons à vous exprimer notre stupéfaction ainsi que notre indignation. Pour expliquer nos sentiments, il nous suffit de rappeler certaines actions de cet individu :

- En 2004, Djamel Bouras manifeste avec Dieudonné devant les batiments du CSA pour apporter son soutien à la chaîne Al manar. Ce canal libanais avait diffusé le feuilleton à caractère antisémite Diaspora (inspiré du livre antisémite : Les protocoles des sages de Sion).

- En Janvier 2004, il avait participé à une manifestation contre la loi sur l'interdiction des signes religieux organisée par un groupuscule d'extrémistes du nom de Parti des Musulmans de France.

- Lors d'une émission "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, Djamel Bouras exprime des propos ambigues à l'égard de Michel Boujenah et Enrico Macias*.

Pour toutes ces actions, nous pensons que Djamel Bouras ne doit pas représenter notre parti à l'élection législative. Nous demandons son éviction de la liste des candidats UDF- Mouvement Démocrate pour cette élection."

* Cette vidéo est disponible sur le site internet Dailymotion.

Olivier
Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez me contacter sur ma messagerie : oliviersf747@hotmail.com

Écrit par : olivier | 26/05/2007

Il y a en tous cas un lobby antiarabe représenté par des juifs et des non juifs politico-médiatiques, et des organisations, mais il existe aussi des contre-poids.

Écrit par : KRAUS | 26/05/2007

xxxxxxxx Diffamation censurée xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il est plus facile de sanctionné Dieudonné pour un sketch ou Bourras qui soutient El Manar que des responsables de crimes de guerre Sabra et Chatilla ou Jénine.
Même Jimmy Carter vient d'être sanctionné pour avoir écrit un livre
ou on va si il faut faut la fermer quand on massacre des enfants.

Écrit par : LANDER | 27/05/2007

On connait la musique ou vous êtes avec nous ou contre nous.
Mr Bouras va subir des pressions pour ne pas faire partie du cercle médias ou politique.
Avec des jeunes comme Bouras en politique c'est mieux quand mieux que de voir des jeunes en colère contre la société

Il a le droit d'avoir ses idées soutenir le Hezbollah ou regarder la chaine EL Manar
ou est le crime.
C'est comme en 1940 les juifs était obligé de porter une étoile pour être reconnu.
Maintenant si on porte l'étiquette soutient à la résistance de Palestine d'Irak d'Afghanistan ou du Hezbollah vous êtes un terroriste ou un raciste.

Un exemple
La liste est longue le cas du journaliste d’Alain Ménargues vice directeur de Radio France Internationale a basculé d’un jour à l’autre, en octobre 2004. En effet, à peine son livre le mur de sharone était-il sorti qu’il s’est brutalement trouvé pris dans une de ces campagnes idéologiques, où le mensonge se mêle à l’irrationnel. Accusé d’ antisémitisme Alain Ménargues a été demi de ses fonctions. Le soupçon d’antisémitisme avec toutes les manipulations qui peuvent s’ensuivre - pèse lourdement sur la tête des personnages publics qui critiquent israël. Il peut détruire des carrières, briser des vies. Alain Ménargues en est la preuve vivante .

Écrit par : Tardeli | 27/05/2007

Lors d'une émission "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, Djamel Bouras exprime des propos ambigues à l'égard de Michel Boujenah

Moi je dirai plus boujenah dit que se sont les enfants qui sont envoyé en premiere ligne en parlant du conflit au Proche Orient.

Alors bravo les enfants du Hezbollah des combats de l'été dernier
Alors bravo les enfants d'Irak d'avoir empêchés les plans des néoconservateurs de se réaliser

Écrit par : Tardeli | 27/05/2007

Le 17 janvier 2007, comparaissait à la 10 ème chambre du palais de justice de Paris Raphael Schoemann, auteur de menaces de mort materialisées par l'envoi de 12 lettres anonymes accompagnées de balles de 22 long rifle, il écrivait :" la prochaine n'arrivera pas par la poste".Douze intélléctuels en France ont reçu ces lettres de menace.
Mr Schoemann est un juif extrémiste qui menace des personnalités en France, cette affaire passe inaperçue dans les médias. Le verdict est rendu, il est codamné à 6 mois avec sursis et 1 euro de dommage et intérêts pour chacun de ses douze victimes.
Tandis qu'un Redeker, se disant menacé par un musulman à partir de l'étranger, a déclenche une tempete médiatique, à mobiliser toute la classe politico-médiatique, il a même droit à une protéction policière.

Écrit par : michel | 27/05/2007

Rapide réponse à Michel, qui se croit porteur d'une vérité qui dépasserait la DST et la Justice :

La Tunisie et l'Égypte ont protesté en interdisant la diffusion du Figaro comportant la tribune. Suite à cette publication, Robert Redeker a fait l’objet de menaces diffusées par un site web d'extrémistes identifié comme proche d'al-Qaida par la DST et les renseignements généraux. Selon Le Monde, la direction de la Surveillance du territoire (DST) a repéré des pages de forums islamistes jihadistes, en anglais, sur lesquelles se trouvent sa photo, son adresse et un plan de rue pour se rendre à son domicile. Redeker est placé sous protection policière. Il a dû quitter son domicile et n'enseigne plus depuis le 20 septembre 2006. Sa situation est, selon ses propres mots, « catastrophique ».

L'AFP rapporte le 18 octobre que « l'homme de 25 ans, interpellé a été remis mercredi en liberté sous contrôle judiciaire. Après 24 heures de garde à vue dans les locaux de la Direction de la surveillance du territoire à Paris, où il a reconnu l'envoi de ce mail selon une source judiciaire, le suspect avait été transféré mardi en soirée vers Orléans où sa garde à vue a pris fin mercredi matin. La section antiterroriste du parquet de Paris a décidé de se dessaisir au profit du parquet d'Orléans, car les faits reprochés au suspect ne revêtent, à ses yeux, aucun caractère terroriste ». « Selon les enquêteurs, l'acte de cet homme relève d'une entreprise individuelle et non pas terroriste. »[19]

Selon le journal Libération du 9 janvier 2007, un Marocain a été arrêté le 19 décembre et mis en détention à la prison civile de Salé, près de Rabat. Il s'agit d'un militant djihadiste en contact avec les réseaux internationaux du djihad, et projetant de se rendreen Irak. Il a été retrouvé grâce à ses connexions internet et à l’archivage de son adresse IP par la DST, qui a communiqué le renseignement aux services marocains. Il a été arrêté en Libye à la mi-décembre alors qu’il cherchait à gagner l’Irak, et expulsé vers le Maroc en compagnie d'un compatriote. Il aurait avoué avoir été l'homme à l'origine des menaces de mort postées sur un forum.

Une petite chronologie des passages à l'acte qui vont jusqu'à l'assassinat :

Chronologie
1989. Salman Rushdie.Le 14 février, l'imam Khomeini lance un appel au meurtre de l'auteur britannique des « Versets sataniques », jugés blasphématoires par les intégristes chiites. Le « contrat » proposé à tous les musulmans s'élève à 1 million de dollars et à 3 millions si le justicier est iranien. En 1998, le président Khatami annule la fatwa. Entre-temps, l'un des traducteurs a été tué.
1993. Taslima Nasreen. En novembre, au Bangladesh, la tête de la jeune médecin est mise à prix par un groupe fondamentaliste (le Conseil des Soldats de l'Islam) après la publication de son livre « la Honte » (Lajja), qui raconte les violences subies par une famille hindoue dans ce pays musulman. Taslima émigre l'année suivante en Suède, d'où elle continue sa lutte contre l'obscurantisme religieux. Elle vit aujourd'hui à Berlin.
2004. Theo Van Gogh. Le 2 novembre à Amsterdam, le réalisateur et écrivain de 47 ans, arrière-petit-neveu du peintre, est assassiné dans la rue par Mohammed Bouyeri, un Néerlandais d'origine marocaine, inspirateur du groupe terroriste Hofstad. Une lettre retrouvée sur lui menace directement la députée néerlandaise d'origine somalienne Ayaan Hirsi Ali, connue pour ses critiques sans détour de l'islam, aveclaquelle il avait collaboré.
2005. Les caricatures de Mahomet. Après la publication de douze caricatures du Prophète dans le quotidien danois « Jyllands-Posten », et suite à leur condamnation par les ministres des Affaires étrangères arabes en décembre,le magazine chrétien norvégien « Magazinet » les publie à son tour en janvier. Les rues du monde arabo-musulman s'embrasent. Les manifestations et les violences font des dizaines de morts. Les deux journaux présentent leurs excuses.
2006. Le pape BenoîtXVI.Le 12 septembre, en Allemagne, le pape prononce un discours portant sur la foi et la raison à l'université de Ratisbonne. Il y évoque le problème de la violence et cite l'empereur byzantin du xive siècle Manuel II Paléologue affirmant que Mahomet n'a rien apporté d'autre que «de mauvais et d'inhumain». Tollé dans le monde musulman ; une religieuse italienne (photo) est assassinée en Somalie. Le chef de l'Eglise exprime ses profonds regrets

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci explique peut-être cela, Michel ! On a d'un côté un individu isolé, de l'autre une constellation de groupes islamistes qui sont déjà passés aux actes ! Sans parler de gouvernements qui attisent le feu...

J'ai du mal à voir le rapport immédiat avec mon billet...Je combats le lepénisme de la pensée, dont Bouras est peu ou prou le colporteur...Ce qui n'a que peu à voir avec la question de la violence !

Écrit par : Sim | 27/05/2007

Chèr Sim, je ne suis pas porteur d'une verité comme vous le dites avec ironie, je suis simplement surpris par le silence des médias dans l'affaire Schoemann.
Pire, la justice française ne l'a pas condmné, celà veut dire qu'il ya des intouchables en France, qu'ils sont au dessus des lois de la république.
Vous etes contre la candidature de Bouras, c'est votre droit, paradoxalement vous etes pour la candidature Klarsfeld, le soldat israelien.
Vous etes pour les caricatures sur Mahomet, au nom de liberté d'expression, paradoxalement vous etes contre le sketch de Dieudonné.
A vous lire la démocratie ce n'est pas pour tout le monde.
Oui il faut combattre ces islamistes, mais quand vous parlez de cas isolé concernant Schoemann, vous savez très bien que c'est faux car les médias nous informent pas tout simplement.
La police israélienne a interpellé lundi,15 05 2007 dans les rues de Tel-Aviv, un homme de 26 ans qui déambulait bizarrement. L’homme a aussitôt déclaré aux policiers qu’il venait de couper la gorge à « un Arabe », et les a conduits sur les lieux de son crime.
Là, dans son appartement, Julien S. a montré le cadavre de Tayssir Karaki, marié et père de 4 enfants, chauffeur de taxi à Jérusalem-Est, qu’il avait égorgé deux ou trois heures plus tôt au motif que « c’était un Arabe ». L’assassin a raconté qu’il était déterminé, depuis quelque temps, « à tuer au moins un Arabe ». C’est pourquoi, lundi matin, Julien S. s’est rendu à Jérusalem-Est, est monté à bord du taxi de Tayssir et, une fois arrivé à Tel-Aviv, a proposé à ce dernier de monter à l’appartement prendre un café. Quelques secondes après, il attaquait Tayssir avec un couteau, le blessant mortellement.
Les communiqués de la police, pour qui le crime a donc bien évidemment été motivé par la haine raciale, ont rapidement été relayées par les principaux médias. Ceux-ci ont fourni des détails additionnels sur l’assassin, indiquant qu’il s’agissait d’un immigré de France de fraîche date, dont une partie de la famille habite Netanya, ville jumelée avec Sarcelles (Val d’Oise). Depuis quelques mois, Julien S. serait devenu dévot, assortissant ses prières d’incantations au meurtre des Arabes. Son épouse l’a quitté récemment, et avait même alerté la police, à plusieurs reprises mais sans succès, sur la dangerosité manifeste de son ex-compagnon.

Écrit par : michel | 28/05/2007

madeleine albright secrétaire d' état us représentait les états unis à l' onu était membre du cabinet de clinton et du Conseil national de Sécurité.

Cependant, sous son masque humanitariste se cache une hypocrisie sans borne. En 1995, elle est interrogée au cours d' une émission très suivie de la chaîne de télé CBS au sujet des conséquences du blocus criminel imposé à l' Irak par la communauté internationale :
Nous avons entendu 500 000 d'enfants sont morts. D' avantage qu' à Hiroshima. Ce prix vaut il la peine la réponse de Albright : Je pense que c' est un choix difficile, mais c' est le prix ... Nous pensons que ce prix vaut la peine. En effet que valent les souffrances de tout un peuple quand il s' agit de contrôler les gisements de pétrole, sources de super profits pour les multinationales et les grandes banques .

Mr Bouras pour être bien vu en politique il faut
1- soutenir l'extermination des Irakiens qui ne soutienne pas le politique us en Irak
2- de même pour le peuple Palestiniens
3 -soutenir la guerre contre le Hezbollah et la Syrie faudra pas oublier de voter une résolusion à l'onu ils auront pas le droit de se défendre sauf avec des pierres contre les chars.
4 - soutenir que l'Iran est une menace pour le monde un peu comme l'Irak
5 - toujours défendre le droit des usa et d'israel même quand ils sont responsable de génocide.
6 - Mr bouras il y aura toujours une critique contre toi même si tu a raison
7 - c'est comme en Palestine même avec des élections démocratique si tu te laisse pas marcher dessus on te fera pas confiance

Écrit par : Tardeli | 28/05/2007

Lire aussi l'article de primo-europe "Quand le Modem dîne avec le diable ", qui confirme les faits relatés ici.
Bayrou a peté les plombs suite à ses 18% et s'est cru arrivé en haut de l'affiche, comme dans la chanson. Maintenant qu'il est à poil, comme tout politicard moyen il est prêt à faire n'importe quoi.

Écrit par : patrick | 29/05/2007

Réponse à Tardeli :

Y a des limites à la mauvaise foi : les enfants Iraquiens sont tués par les islamistes qui font peter des bombes quotidiennement sur les marchés et dans les mosquées, pas par les américains.

Avec des raisonnements aussi pervers on rendrait De Gaulle responsable du massacre d'Oradour au motif qu'il avait qu'a pas s'opposer à Hitler.

Écrit par : Patrick | 29/05/2007

Réponse à Michel :

C'est un bien triste et bien réel fait divers mais, même si il a l'air de vous faire plaisir il ne prouve rien bien au contraire.

Un déséquilibré a tué un homme pour des motifs racistes. La police d'un état démocratique l'a mis en prison. Ca prouve juste qu'il y a des cons partout et c'est bien moral.

Il n'empeche qu'il y a des centaines de milliers de musulmans qui vivent en terre juive et en sont plutot content (je n'ai jamais entendu parler d'arabes israéliens quittant israel) alors que les juifs vivant en terre arabe se font joyeusement égorgé et que les autorités donne alors des médailles aux assassins au lieu de les arréter. Exemple : les primes données par l'autorité palestinienne aux familles de kamikazes qui se font exploser dans un bar ou une boulangerie.

Écrit par : patrick | 29/05/2007

Rapide réponse à Patrick qui disait :

"exemple : les primes données par l'autorité palestinienne aux familles de kamikazes qui se font exploser dans un bar ou une boulangerie."

C'est le hamas et le cbsp ça, non ?
Je crois que c'est Warshavski qui disait : "Peut-être que les Palestiniens se réjouissent de la mort d'Israéliens, mais eux, les Israéliens, s'en moquent de la mort de Palestiniens"...Cliché contre cliché, il me semble le plus proche de la réalité...(première fois que je le cite celui-là !!)

Tardelli se trompe, bien sûr, mais il fait surtout sans vergogne l'apologie des enfants-soldats ! C'est vraiment barbare...

Écrit par : Sim | 29/05/2007

Pour BHL qui soutient Carignon je n'étais pas au courant (j'étais en Autriche la semaine dernière)... J'en ferais un article quand j'aurais le temps

Écrit par : VinZ | 30/05/2007

Moins loin que Tokyo quand même...Fais gaffe à ne pas devenir pépère :)

Pour ton article, un coup de google ne sera pas de trop pour découvrir le compagnonage de route entre les deux...

Écrit par : sim | 30/05/2007

Y a des limites à la mauvaise foi : les enfants Iraquiens sont tués par les islamistes qui font peter des bombes quotidiennement sur les marchés et dans les mosquées, pas par les américains.
Ecrit par : Patrick

Réponse à Patrick :

5 000 000 enfants victimes des bush c'est un chiffre de 1995
on trouvera toujours un responsable
joker
ma reponses est nen laden
facile

Écrit par : Tardeli | 30/05/2007

Tardelli se trompe, bien sûr, mais il fait surtout sans vergogne l'apologie des enfants-soldats ! C'est vraiment barbare...
écrit par sim

Je répète les paroles d'une femme qui a échappée aux nazis comment peut on critiquer Mr BOURAS de ne pas faire de politque

Il a été posé la question par une journalise de CBS à madelein albright
500 000 d'enfants sont morts. D' avantage qu' à Hiroshima. Ce prix vaut il la peine

la réponse de albright je pense que c' est un choix difficile mais c' est le prix Nous pensons que ce prix vaut la peine.

En effet que valent les souffrances de tout un peuple quand il s' agit de contrôler les gisements de pétrole, sources de super profits pour les multinationales et les grandes banques .

Écrit par : Tardeli | 31/05/2007

Vous avez raison, karsfeld qui est un âne déjanté est allé faire le beau en uniforme face a des civils sous occupation, sous la bannière d'un état voyou qui ne respecte pas les droits de l'homme ni le droit international, a ses entrées à l'élysée, peut être au parlement, accés a tous les médias, aucune critiques.

DEUX POIDS DEUX MESURE EVIDENT et le chantage à l'antisémitisme n'y changera rien nous ne sommes pas dupe.

sans parler des nervis fascistes de la ldj et du bétar qui ne sonty même toléré, pour certains, en israel et qui parade dans nos rues.

aprés on vien larmoyer que des gens comme bourras exporte le conflit chez nous.

De qui se moque t-on ?

Écrit par : fdti | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu