Avertir le modérateur

30/06/2007

Robert Redeker accepte le soutien des Villiéristes...

Lu dans Respublica :

"Président du comité de soutien départemental à Chevènement en 2002, -Robert Redeker- souligne que ses principaux soutiens, ces derniers mois, ont été Nicolas Sarkozy, Vincent Peillon, Philippe de Villiers, André Gérin et Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, sans oublier le rôle joué par Bernard-Henri Levy et Michel Onfray.
Certains lui reprocheront sans doute d’accepter le soutien de Philippe de Villiers, qui tolère l’intégrisme catholique, et ne combat que le seul intégrisme musulman. Mais quand, telle en Hollande la féministe Aayan Hirsi Ali, on est menacé de mort, et abandonné par toute une gauche « morale », on n’a pas forcément les moyens de faire la fine bouche"

Amara chez Sarkozy, la gauche républicaine avec De Villiers...sale temps !

 

medium_jaime_devilliers_shirt.jpg
 
 

Commentaires

A l'heure où ca pète encore en Angleterre, les journalistes ne comprendront donc jamais que l'islamisme radical est un poison mortel que NOUS devons tous combattre, de Redeker le Républicain de Gauche à Villiers le Catho de Droite...

Insinuer que Villiers tolère l'integrisme Catholique, sous pretexte qu'il est Catholique, alors que les catholiques ne tuent pas, c'est faire un mauvais procès à notre civilisation...

Écrit par : Emmanuel P | 30/06/2007

Vous mettez les intégrismes catholiques et musulmans sur le même plan... c'est quand même fou.

L'intégriste catholique l'est sur des questions de rite religieux et de doctrine théologique. Il ne promet pas la mort aux apostats, la lapidation aux femmes, la main coupée aux voleurs,etc. D'ailleurs, à quoi reconnaissez-vous un intégriste catholique ? Sa femme est voilée ? Il est habillé en Afgan ?

Qu'est-ce-que ça veut dire Philippe de Villiers "tolère l'intégrisme catholique" ? Il doit l'interdire dans son département ? A qui, comment ? Il doit prendre une fatwa contre la messe en latin ?

On a le droit d'être athée, mais pas de mauvaise foi !

Écrit par : Ced | 01/07/2007

"Philippe de Villiers, qui tolère l’intégrisme catholique, et ne combat que le seul intégrisme musulman."

L'extrémisme musulman tue, pas le pseudo extrémisme catholique ...

Écrit par : Peter | 01/07/2007

Il me semble que les soit-disants "intégristes" catholiques n'ont jamais attaqué les WTC à new York ni jamais posé de bombves!

Écrit par : Karl48 | 01/07/2007

Figurez-vous, chers amis, que c'est encore pire !
J'accuse De Villiers d'être un islamophobe de première !
Je l'accuse, à ce titre, d'être un des inspirateurs idéologiques et une des cautions morales des incendiaires de mosquées !
Je cite donc l'article...à titre critique !!

Votre humble seviteur !

Écrit par : sim | 01/07/2007

t'as raison, le mec qui incendie une mosquée, il le fait apres avoir vu Villiers à la TV... pfff.... et puis dans le Coran, il y a des versets un tantinet violents (je l'ai lu en partie)

Et puis les cathos intégristes, moi je les aime pas trop, mais ils ne font rien de mal à ma connaissance. Et je crois pas que Villiers soit catho intégriste

Écrit par : mario | 02/07/2007

Villiers est en effet un "facilitateur" dans le passage à l'acte ! La galaxie de sites villiéristes islamophobes est lié au mouvement anti-mosquée ! A titre d'exemple "Sos-racaille" par exemple a revendiqué en 2003 l'attaque de 6 mosquées ! CQFD

Écrit par : sim | 02/07/2007

Il faut arrêter de mettre sur le même plan l'intégrisme chrétien et l'intégrisme musulman.

Les bombes qui explosent aux quatre coins du monde, les égorgements, la barbarie, les persécutions etc sont du fait des islamistes, pas des intégristes chrétiens.

Écrit par : mortimer | 06/07/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu