Avertir le modérateur

15/02/2009

Quand le Likoud de France encourage la "chimiothérapie" de Gaza

Un texte hallucinant du facho franco-israélien Jacques Kupfer, ancien responsable du likoud de France émigré en Israël. D'abord diffusé sur le site de la milice LDJ et qui maintenant se retrouve sur le site officiel du likoud de France...soit le parti qui va très certainement formé le prochain gouvernement (d'extrême-droite) israélien. Apologie de crime de guerre, apologie de crime contre l'humanité, incitation au génocide, incitation à la haine raciale...sur un site français !

Texte d'un illuminé notoire ? Certes.
- Mais d'un illuminé que Netanyahu a choisi comme seul interlocuteur communautaire juif français lorsqu'il est venu en visite officiel de premier ministre, en 1996.
- Mais d'un illuminé qui ne fait que prendre au pied de la lettre les messages envoyés par des dirigeants israéliens, qui n'est que la suite logique d'une politique israélienne enterriné par les institutions européennes et même encouragé...
Gaza n'a-t-il été déclaré "entité hostile" ? Livni, dont le gouvernement a participé à l'emprisonnement de Gaza, n'a-t-elle pas eu le cynisme de se présenter en représentante du monde libre et civilisé ? Ne nous a-t-on pas répété que c'était l'existence d'Israël qui était en jeu et valait donc  bien une bonne guerre préventive ? Qu'il n'était pas "disproportionné" de vouloir survivre (ce qui ne vaut que pour les Israéliens occidentaux et les musulmans modérés laïcs - dixit Sifaoui) ? Qui a dit qu'il fallait mettre Gaza à la diète, si ce n'est un conseiller de Sharon ?
Et la gauche sioniste moral s'est tû, laissant le monopole de la lucidité à une petite élite israélienne post-sioniste !

Quelques extraits :

"La tumeur à sa naissance peut être traitée par une intervention circonscrite mais laisser la tumeur se développer et devenir un cancer généralisé nécessite une opération définitive.

Pour que notre victoire soit réelle et efficace, un sentiment  de défaite et de désespoir doit submerger Gaza et tous ses habitants. Ils doivent ressentir la perte non seulement de leurs "martyrs" qui partent retrouver les vierges au paradis, mais la douleur de la vie quotidienne comme résultat de leur soutien au Hamas et de leur haine viscérale d'Israël.

La guerre contre des barbares assoiffés de sang ne peut être soumise à des lois civilisées.

Nous devons stopper tout convoi "humanitaire" et n'autoriser exceptionnellement leur passage qu'en échange de Guilad Shalit vivant et en bonne santé. Que la population de Gaza meure de faim et sache que c'est par la faute du Hamas si ce dernier ne veut pas libérer notre prisonnier.

Que l'aviation et les bulldozers rasent des agglomérations serait préférable et que nos journalistes cessent de parler de victimes innocentes gazaouies. Ils ont voté Hamas, défendu le Hamas, participé aux manifestations de haine, ont lancé des cris de joie pour chaque attentat criminel réussi. Ils ne sont pas plus civils et certainement pas plus innocents que les habitants d'Hiroshima ou de Dresde.

...étudiants et manifestants arabes contre notre armée doivent être traités sans ménagement et expulsés du pays.

Israël et le peuple Juif se retrouvent une fois de plus aux avant-postes de la guerre contre la barbarie et le terrorisme. Israël et le peuple juif doivent vaincre.

C'est pourquoi Gaza doit pleurer. Pas faire semblant pour les télévisions étrangères mais réellement. Gaza doit pleurer des larmes de sang."

21/06/2007

Dérapage : Copé contre les "cloportes" socialistes

Si le Canard Enchaîné a rapporté le dérapage de Noachovitch, il a églament révélé l'existence d'une vidéo compromettante pour Jean-François Copé !
 
Tout semblait se jouer entre le très droitier sarkoziste historique Christian Estrosi et le néo-sarkoziste Jean-François Copé qui passe pour quelqu'un...d'ouvert justement...
C'est finalement Jean-François Copé qui a été élu par les députés en ce mercredi 20 juin 2007 pour devenir le Président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale.
L'homme, plutôt télégénique, est lisse et plutôt modéré, même lorsqu'il promet d'arrêter la langue de bois dans un livre sans surprise...
 
medium_cope_promis_jarrete_lalanguedebois_red.JPG

 

Mais il est prêt à toutes les outrances lorsqu'il s'agit de s'en prendre à ses adversaires...et là sans langue bois !.

Le 7 juin 2007, Jean-François Copé, qui prend part à réunion publique dans une brasserie de Palaiseau, tient les propos qui suivent concernant ses adversaires de gauche :
« Quand on est capable, un jeudi matin, d'envoyer une petite cohorte de cloportes un peu agressive, venue m'expliquer qu'ils étaient là pour sauver la démocratie [...]. ça m'amuse parce que chez moi, à Meaux, nous avons aussi quelques résidus de cette nature... ».

Si Nicolas Sarkozy n'hésitait pas à accuser l'opposition d'être du côté des fraudeurs , Copé, lui, qualifie ses adversaires militants de "cloportes" et de "résidus"...

Voir la vidéo de Jean-François Copé à Palaisau le 7 juin 2007 en plein dérapage contrôlé

19/06/2007

Fadela Amara passe de Boutih à Boutin...Quand un hoax devient réalité...

Reçu il y a 3 semaines ce hoax mal intentionné :

medium_fadeladoctor01.jpg"Mme Fadela Amara nommée conseillère pour la laïcité auprès de Brice
Hortefeux, ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale
et du Codéveloppement.
M. Malek Boutih est chargé de mission sur la sécurité dans les quartiers
défavorisés et sera, à ce titre, membre du cabinet de Mme Alliot-Marie, ministre
de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités territoriales."

C'est chose en partie faite ! Fadela Amara devient secrétaire d'Etat de Christine Boutin, chargée de la politique de la ville.

Fadela Amara, qui ne passe pas pour être très fine, a-t-elle confondu Boutih et Boutin ?
Cette nomination est proprement hallucinante !
- Fadela rejoignait en 2005 Laurent Fabius...quelle crédibilité a-t-elle désormais ?
- Une des justification apportée dans la lutte contre "l'islamogauchisme", venant d'elle et d'amis de Charlie Hebdo/Prochoix, était "Pourquoi pas s'allier avec Christine Boutin tant que vous y êtes ? on est pas plus islamophobe que christianophobe, ni Ramadan ni Boutin"...

Caroline Fourest sur prochoix ne manque pas de réagir (à la troisième personne?) :

"Une déclaration qui ne manquera pas de faire tiquer ses alliés du combat contre l'intégrisme et pour la laïcité. Puisque Christine Boutin figure parmi les élus les plus violemment opposés au camp de la laïcité. Marraine d'associations anti-avortement et de think tank intégristes, anti-avortement, homophobes et sexistes, sa politique concernant les quartiers populaires consiste essentiellement à vouloir réenchanter les quartiers populaires à base de religion. Elle ne cache pas se demander si les islamistes sont bien à l'origine du 11/09 * et se rend volontiers au congrès de l'UOIF pour souligner tous ce que les croyants politiques ont en commun*. Elle a d'ailleurs nommé un prêtre pour mettre en oeuvre sa politique concernant les quartiers populaires"

Tristant Mendès-France souligne lui aussi le "grand écart idologique" et lui souhaite bonne chance...

medium_boutin_amara.jpg

 

14/06/2007

Face à DSK : Noachovitch sur les pas d'Oriana Fallaci

DSK, désormais opposé à Noachovitch pour le second tour des législatives, a appelé Snaoui et proposé de le rencontrer rapporte Europalestine...et dans le même temps refuse de condamner publiquement les outrances racistes de sa concurrente rapportées par le Canard Enchaîné...La politique a ses raisons que la raison ignore... 

 

medium_noachovitch_fillon.jpgLors d'un dîner intellectuel, la réunion d'un jury littéraire comprend-on, la dame aurait évoqué les capacités de séducteur de DSK, avant d'ajouter: "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'eux me répugne".

Elle s'inscrit ainsi dans une certaine lignée historique... 

On se souvient de Fallaci qui vendait à un million d'exemplaires : "il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût"....

Ou de Le Pen, jeune député qui lançait à Pierre Mendès-France : "Vous n'ignorez pas que vous cristallisez sur votre personnage un certain nombre de répulsions patriotiques et presque physiques", 11 février 1958

Le sarkozisme décomplexé ne se résume bien trop souvent qu'à une libération de la parole raciste...Et infine à sa banalisation...

Rectificatif : rectificatif ce soir à On Refait Le Monde sur RTL, rapporté par Guy Birenbaum. La phrase exacte serait "L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répulse". Intéressant de noter que l'on retombe sur cette idée de répulsion qu'exprimait dans les mêmes termes Le Pen il y a 50 ans...

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu